COMMUNIQUÉ – SAKURA HAUGE NE DÉFENDRA PLUS LES CAGES BISONTINES LA SAISON PROCHAINE !

Sakura HAUGE, joueuse internationale japonaise, est arrivée à Besançon en provenance de Nykobing FC au Danemark. Gardienne toujours en forme et boostée par la gagne, elle protège les buts bisontins depuis cinq saisons. La collaboration entre la muraille de 37 ans et le club ne se prolongera pas au delà. Sakura HAUGE ne sera donc plus dans le collectif des Engagées la saison prochaine.

Sakura HAUGE : « Je veux remercier le club pour ces 5 années, remercier tout ceux qui oeuvrent autour du club, tous les entraîneurs et coéquipières avec qui j’ai joué pendant tout ce temps ici. C’est sûr, ça sera difficile de dire au revoir à la fin de la saison car je suis ici depuis longtemps et j’ai créé des liens avec des gens que j’ai appris à connaître. Il y a eu des hauts et des bas, surtout avec la Covid, mais il y a aussi eu de grandes victoires et des souvenirs que j’emporterai avec moi pour le reste de ma vie. Besançon et l’ESBF auront définitivement une place spéciale dans mon coeur et je n’oublierai jamais le temps que j’ai passé ici. La saison n’est pas terminée, je vais faire de mon mieux pour finir mon aventure ici avec mes coéquipières et le staff, avant de passer à l’étape suivante de ma carrière. »

Daniel HOURNON : « Les dirigeants du club et moi-même remercions Sakura pour son engagement, son professionnalisme et son excellent savoir-vivre avec les Engagées. Nous nous sommes attachés à sa gentillesse durant ces cinq saisons. Nous comptons sur son âme de guerrière pour terminer l’année en beauté. Nous lui souhaitons d’ores et déjà le meilleur pour la suite de sa carrière ! »

Crédit photo : Sosouitephotographie

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *