|

COMMUNIQUÉ – TONJE LERSTAD TAULIÈRE DES CAGES BISONTINES POUR DEUX SAISONS SUPPLÉMENTAIRES !

Pour sa première expérience à l’étranger, Tonje LERSTAD a choisi de rejoindre la France et l’ESBF en juillet 2022. La gardienne de but norvégienne (internationale jeunes, juniors et seniors) aux dernières performances remarquables prolonge l’aventure pour deux saisons supplémentaires à Besançon ! 

Credit photo : Sosuitephotograhipe

Devant encore passer un cap dans sa régularité, Tonje LERSTAD est une gardienne explosive et pétillante. Elle démontre une envie constante de progresser pour atteindre son meilleur niveau. Son choix d’accepter la prolongation a été facile, Tonje affirme se sentir très bien à Besançon et adore la ville, le club, ses coéquipières et l’ambiance du Palais des Sports ! 

Tonje LERSTAD : « Je suis très heureuse d’avoir signé pour deux nouvelles années avec l’ESBF ! J’ai hâte de jouer d’autres matchs au Palais et de créer d’autres souvenirs sur le terrain de handball de Besançon. »

Jérôme DELARUE : « C’est une joueuse que j’ai découvert dernièrement puisqu’elle est arrivée en France il y a deux ans. C’est une gardienne d’un très bon niveau avec beaucoup de talents. C’est une très bonne nouvelle pour Besançon de conserver Tonje pour deux saisons supplémentaires, elle dégage une très belle énergie ! »

Daniel HOURNON : « Quel plaisir de conserver Tonje dans notre équipe ! C’est une très bonne joueuse et qui a toujours le sourire. Nous sommes heureux qu’elle continue l’aventure avec le club. » 

La prolongation de Tonje LERSTAD est une excellente nouvelle, et nous sommes fiers de pouvoir encore compter sur elle, son âme de guerrière et sa smile attitude pour les saisons à venir. 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *