|

COMMUNIQUÉ – PAULINE ROBERT RESTE BISONTINE POUR LES DEUX PROCHAINES SAISONS !

Haute-Saônoise d’origine, passé par les clubs de Val de Saône et de Lure avant de rejoindre l’ESBF en 2013, Pauline ROBERT est devenue au fil des saisons, un rouage essentiel du club de la capitale comtoise. Pur produit du centre de formation bisontin, elle signe en 2018 son premier contrat professionnel dans son club formateur. Joueuse incarnant la philosophie et l’identité de l’ESBF, elle porte le brassard de capitaine depuis trois saisons.

Alors qu’un nouveau cycle se profile à l’horizon, c’est naturellement que le futur entraîneur Jérôme DELARUE et les dirigeants du club ont proposé à Pauline de poursuivre l’aventure avec les Engagées. Elle reste bisontine pour les deux prochaines saisons ! (Prolongation de contrat avec option sur la saison 2025/2026) 

Pivot cadre de l’équipe bisontine, bagarreuse et incarnant un style de jeu énergique, Pauline se sent particulièrement bien à Besançon. Elle continue d’apprendre jour après jour et espère continuer à progresser au sein du collectif bisontin.

Pauline ROBERT : « Je suis heureuse de continuer l’aventure avec mon club de coeur. Aborder un nouveau mode de fonctionnement pour la saison prochaine dans un milieu que je connais est un vrai luxe. J’espère vivre encore de belles choses, continuer à progresser et prendre du plaisir sur le terrain. »

Jérôme DELARUE : « Pauline est une joueuse qui incarne parfaitement les valeurs de Besançon, il était donc pour moi important de pouvoir la conserver. Outre le fait qu’elle soit capitaine et qu’elle porte le groupe vers le plus haut, c’est une joueuse avec beaucoup d’énergie, qui apporte énormément au collectif. Je l’attends beaucoup sur son aspect combatif et sa capacité à jouer énormément sur le grand espace. » 

La prolongation de Pauline ROBERT est une excellente nouvelle, et nous sommes fiers de pouvoir encore compter sur elle, ses valeurs et son âme de guerrière pour les saisons à venir. 

@Sosuitephotographie – Yoan Jeudy

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *