|

COMMUNIQUÉ – ALIZÉE FRÉCON-DEMOUGE RESTE FIDÈLE À SON CLUB DE CŒUR POUR LES DEUX PROCHAINES SAISONS !

La bisontine « pur jus » qui fêtera ses trente ans en juillet prochain, a débuté le handball à l’ESBF, en 1999, à peine après avoir soufflé ses cinq bougies. Alizée FRECON-DEMOUGE et le handball bisontin, c’est une histoire de famille. C’est une évidence, peut-être, mais surtout un joli symbole : elle prolonge de deux saisons supplémentaires son aventure avec le maillot rouge et célébrera ses vingt-cinq et vingt-sixième année à l’ESBF.

Daniel HOURNON : «  Mon équipe dirigeante et moi-même, sommes ravis de la prolongation d’Alizée. C’est une pièce maitresse de la « maison ». Nous lui souhaitons énormément de réussite pour les saisons à venir. « 

L’enfant du club souhaite continuer à s’inscrire dans le projet du club. Celle pour qui l’âge n’est pas un frein pour continuer à progresser a cette envie de prolonger pour être encore plus performante et généreuse sur le terrain. 

Après avoir connu plusieurs blessures au cours des dernières saisons, Alizée est fière de s’être donnée les moyens de continuer. Elle estime que ce nouveau contrat est l’aboutissement d’un énorme travail de fond par lequel elle est passée pour revenir sur les terrains. C’est un nouveau challenge qui l’attend ! 

À chaque fin de contrat, elle pèse le pour et le contre : rester, partir, poursuivre ? Et à la fin, c’est toujours l’ESBF qui l’emporte, ses valeurs auxquelles elle est très attachée, son public, ses bénévoles. 

Alizée FRÉCON-DEMOUGE : « Je suis très honorée de poursuivre l’aventure avec le club pour deux années supplémentaires. Je remercie l’ensemble des dirigeants pour la confiance qu’il m’accorde et je suis très motivée à l’idée de continuer à progresser. Je m’engage à apporter mon maximum pour que l’ESBF puisse atteindre ses objectifs. »

Jérôme DELARUE : « Alizée représente Besançon et toutes ses valeurs. C’est la cheffe de groupe au niveau tactique. Je l’attends dans cette capacité à développer un jeu offensif cohérent et à continuer à faire ce qu’elle maîtrise parfaitement : le jeu au près, les duels et la mise en situation de ses partenaires. Elle doit emmener l’équipe à être performante. »  

La prolongation pour deux saisons supplémentaires d’Alizée est une excellente nouvelle. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur elle depuis toutes ces années, par ses performances incroyables mais aussi pour ses qualités humaines et son amour du club.

Crédit photo : @Sosuitephotographie

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *