|

COMMUNIQUÉ – EMA CORDIER INTÈGRERA L’ÉQUIPE PROFESSIONNELLE POUR SA DERNIÈRE ANNÉE DE FORMATION !

Formée au club de Val de Gray Handball, Ema CORDIER, gauchère évoluant au poste d’ailière droite est arrivée à l’ESBF en 2017. Après sa formation au sein du pôle Espoirs de Bourgogne Franche-Comté, elle est depuis trois saisons, pensionnaire du centre de formation et évolue avec l’équipe Espoirs en Nationale 1.

Crédit photo : Marie Bonduaeux Photo

Parmi les meilleures buteuses du championnat de Nationale 1, elle continuera de progresser et de performer avec l’équipe professionnelle la saison prochaine. Désireux de réduire le nombre de joueuses professionnelles sur le poste d’ailière droite et avec la volonté d’intégrer les jeunes joueuses du centre de formation au plus haut-niveau, l’ESBF a décidé de faire confiance à Ema pour prendre le poste en binôme avec Sabrina ZAZAÏ-ÖZIL pour sa dernière année de convention de centre de formation.

Ema CORDIER : « Je suis très heureuse que le club me fasse confiance pour mon intégration dans le groupe professionnel. J’ai hâte de commencer cette nouvelle aventure ! »

Daniel HOURNON : « Ema CORDIER a montré sa capacité à progresser techniquement à son poste, figurant parmi les meilleures buteuses du championnat de N1, nous lui faisons pleinement confiance pour intégrer l’équipe professionnelle la saison prochaine.  » 

Crédit photo : Arthur Pupecki

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *