| | |

COMMUNIQUÉ – CLÉMENTINE CHARDAIRE PROLONGE SA CONVENTION DE FORMATION POUR DEUX SAISONS SUPPLÉMENTAIRES !

Mortuacienne d’origine, Clémentine CHARDAIRE est désormais connue à l’ESBF. Arrivée du CA Morteau Handball en 2020, Clémentine a fait ses classes au Pôle Espoirs Bourgogne Franche-Comté avant d’intégrer le centre de formation bisontin il y a deux saisons. Pivot emblématique de l’équipe Espoirs, elle excelle à son poste depuis deux ans, tant en défense qu’en attaque.

Avec une moyenne de 3,6 buts par match cette saison en Espoirs, et après avoir fait quelques apparitions dans le groupe professionnel, Clémentine portera toujours le maillot rouge de l’ESBF la saison prochaine. Elle prolonge sa convention de formation pour deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2026. Clémentine continuera de contribuer aux performances l’équipe Espoirs tout en progressant et acquérant de l’expérience aux côtés des joueuses professionnelles.

Crédit photo : Arthur Pupecki

Clémentine CHARDAIRE : « Je suis très heureuse de continuer l’aventure au centre de formation de l’ESBF, un club formateur où j’ai eu l’opportunité de m’épanouir et de progresser. C’est une marque de confiance qui me motive à atteindre mes objectifs : continuer à affiner mes compétences techniques et tactiques et jouer en Ligue Butagaz Energie. A bientôt au Palais des Sports ! »

Daniel HOURNON« La prolongation au centre de formation de Clémentine est une excellente nouvelle. C’est une joueuse exemplaire avec énormément d’ambitions. Nous continuerons de l’accompagner dans son projet vers le haut-niveau. »

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *