|

DERNIÈRE SÉANCE D’AIDE AUX DEVOIRS POUR LES ENGAGÉES !

Ce lundi après-midi 18 mars, Alizée FRÉCON-DEMOUGE, Kiara TSHIMANGA, Mélina PEILLON & Laury SIDICINA sont intervenues une dernière fois pour cette saison auprès des jeunes enfants de l’Association PARI pour les aider à faire leurs devoirs scolaires. Ce fut, comme les fois précédentes, un véritable moment rempli d’échanges, d’apprentissages et de rigolades. Les enfants sont ravis de voir les joueuses, d’échanger avec elles, et pour les plus chanceux du jour de faire leurs devoirs avec elles.

Pour cette dernière fois, les joueuses ont laissé pour souvenir aux enfants, une écharpe aux couleurs du club et un petit livret sur le handball.

L’aide aux devoirs pour les enfants de primaires s’est très bien passé, ça me fait plaisir de pouvoir aider les enfants, de contribuer à leur développement et puis ça rappelle aussi des souvenirs. C’est important de pouvoir s’engager dans d’autres domaines que celui de notre métier, que celui du sport !

Kiara TSHIMANGA

Le club est ravi et fier d’avoir apporté son aide à l’Association PARI et d’avoir oeuvré à ses côtés pour les plus jeunes. Prochainement, les joueuses professionnelles interviendront auprès des lycéennes de l’association PARI pour un temps d’échange avec elles sur le métier de sportive de haut-niveau et sur des sujets liés de près ou de loin au sport féminin.

Retour en images sur cette dernière session de l’aide aux devoirs :

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *