|

COMMUNIQUÉ – MÉLINA PEILLON QUITTERA L’ESBF À LA FIN DE LA SAISON !

Née en 2001, Mélina Peillon, jeune espoir du handball français, a effectué toutes ses classes au club de Fleury Loiret Handball avant de signer son premier contrat professionnel en 2021. À l’été 2023, elle a rejoint l’ESBF pour former un binôme avec Sabrina ZAZAÏ-ÖZIL sur le poste d’ailière droite. 

Désireux de vouloir réduire le nombre de joueuses professionnelles au poste d’ailière droite, le club a pris la décision de ne pas activer la saison en option dont Mélina disposait dans son contrat. Mélina, pleine de détermination, a apporté vitesse et précision à l’équipe bisontine. Elle quittera le club à l’issue de la saison pour rejoindre un autre club de la Ligue Butagaz Energie. 

Mélina PEILLON : « Je remercie le club, les entraîneurs, les joueuses, les bénévoles, les partenaires et les supporters pour cette saison. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, mais d’ici là, j’espère encore gagner des matchs avec l’équipe ! Bonne continuation à tous et au plaisir de vous recroiser sur les terrains. »

Daniel HOURNON : « L’ensemble des dirigeants du club et moi-même remercions Mélina pour son engagement et son professionnalisme avec les Engagées cette saison. Nous comptons sur ses qualités pour apporter son maximum à l’équipe pour les mois restants. D’ores et déjà, nous lui souhaitons le meilleur pour la suite à la Stella-Saint-Maur ! »

Crédit photo : Sosuitephotographie

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *