|

COMMUNIQUÉ – CAMILLE MANDRET, PIVOT DE L’ESBF POUR LES DEUX PROCHAINES SAISONS !

C’est à Aulnay Handball que Camille MANDRET a débuté le handball. Passée par les clubs de Nantes Atlantique Handball où elle a fait ses classes formatrices puis Aunis-la-Rochelle pour continuer sa progression en Division 2, Camille, joueuse d’1m82 a ensuite rejoint le Toulon Métropole Var Handball, pour trois ans avec la ferme intention de s’imposer dans l’élite du handball français. 

Crédit photo : Pebbes billeder

Pour la saison 2023/2024, Camille a rejoint le Danemark et le club de SønderjyskE Håndbold pour acquérir de l’expérience à l’international. En juillet prochain, elle posera ses valises à Besançon pour vivre une nouvelle aventure. Camille MANDRET s’engage pour deux saisons avec le maillot rouge au poste de pivot ! (Contrat avec option sur la saison 2025/2026)

Camille a porté le maillot bleu blanc rouge avec l’équipe de France U18 et a participé au Championnat du monde en Russie en 2016. Elle se dit être une pivot exerçant un style de jeu physique tant en défense qu’en attaque. Elle aime s’installer dans la défense et offrir des situations de tirs aux arrières grâce à des blocs. Aimant l’adversité et le combat, Camille repousse constamment ses limites pour remporter et célébrer des victoires. Selon elle, sa prise de balle est un atout essentiel. 

Camille MANDRET : « Je suis très contente de signer à l’ESBF, et j’ai hâte de rencontrer l’équipe, le staff et les supporters de Besançon. Une nouvelle aventure passionnante commence, et je suis impatiente de contribuer au succès des Engagées. »

Daniel HOURNON : « Nous sommes ravis d’accueillir Camille au sein de l’ESBF et nous avons hâte de voir son âme de guerrière sur le terrain. Camille pourra compter tous les acteurs de notre club pour la mettre dans les meilleures conditions pour performer avec l’ESBF. »

Crédit photo : Toulon MVH – Pebbes billeder

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *