1. Rien à regretter.
  4. Voilà l’Everest
  5. Retour sur le tournoi Halloween’hand

Infrastructures

Le Palais des Sports Ghani Yalouz de Besançon est le principal lieu de vie de l’ESBF. Situé au 42, avenue Léo Lagrange à Besançon, à proximité du stade Léo Lagrange et de la piscine Mallarmé, ce lieu accueille les bureaux et les principaux terrains d’entraînements du club.

En convention avec la Ville de Besançon, l’ESBF dispose de bureaux sportifs situés au rez-de-chaussée (accès par l’entrée grand public), ainsi que de bureaux administratifs situés au premier étage (accès par l’escalier métallique) pour le travail de ses différent(e)s salarié(e)s.

En plus de ces bureaux, les deux terrains d’entraînement du Palais des Sports sont très fréquemment mis à disposition des différentes équipes de l’ESBF, notamment de l’équipe première. D’une capacité de 3300 places, la grande salle accueille l’ensemble des rencontres disputées par l’équipe première, en championnat et en Coupe d’Europe, ainsi qu’une majorité des rencontres de l’équipe réserve.

Pour le travail optimal des joueuses, le Palais des Sports est également équipé d’une salle de musculation, d’un jacuzzi et d’un sauna.

Pour ses équipes jeunes, l’ESBF utilise également les gymnases de Montboucons, des Orchamps, du Clémenceau ou de Châteaufarine.