Nouveauté ! Les “stages vacances” deviennent “les stages performances” et L’ESBF et le GBDH collaborent à nouveau pour offrir à vos enfants une semaine dans la peau d’un.e pro !

Le premier stage performance de cette saison, aura lieu, comme à son habitude la deuxième semaine des vacances scolaires, à savoir du 24 au 28 octobre 2022. Le stage se déroule en journée continue, de 8h30/9h00 à 17h30/18h00 et les repas du midi et les goûters sont compris.

Le stage performance est proposé pour les filles et les garçons né(e)s entre 2008 et 2013, licenciés FFHB, à l’ESBF, au GBDH ou de clubs extérieurs. Les stagiaires seront encadrés par les entraîneurs salariés des deux clubs, par les entraîneurs bénévoles des deux clubs et par des services civiques présents dans chacun des clubs. Les joueurs professionnels et joueuses professionnelles seront également sollicité(e)s sur le stage performance lors de temps de travail spécifique ou d’échanges avec les apprentis.

Tarifs :

  • Licencié(e)s ESBF et GBDH : 125 euros
  • Licencié(e)s clubs extérieurs : 150 euros

Inscriptions : Pour inscrire votre enfant, il suffit de remplir le formulaire d’inscription qui se trouve ci-dessous et de le déposer au siège de l’ESBF ou du GBDH (Palais des Sports – 42 Avenue Léo Lagrange – 25000 Besançon), ou de le remettre à vos entraîneurs respectifs pour les licencié(e)s ESBF/GBDH avec votre paiement. Attention, pour l’ordre de vos règlements, si votre enfant est une fille, elle s’inscrit auprès de l’ESBF et l’ordre du paiement sera ESBF, s’il s’agit d’un garçon, il s’inscrit auprès du GBDH et l’ordre du paiement sera GBDH.