Cette saison les U15 B étaient entraînées et coachées par Alexis ROUSSEL et Lucas BEAUDOIN.

La saison 2021/2022 est achevée. Enfin une saison complète ! Tes joueuses ont-elles pris plaisir à rejouer toute une saison au handball ? Combien de joueuses composait ton effectif pour cette saison ? Et quels étaient les objectifs ? 

« Pour cette saison en U15 nous retrouvions en tout 18 jeunes filles pour les collectifs A et B, soit 9 filles en équipe B. Elles étaient toutes très contentes de retrouver les terrains et de pouvoir de nouveau pratiquer leur passion ! Pour ce qui est de l’objectif de cette équipe, il était surtout de donner du temps de jeu aux filles et d’offrir la possibilité à toutes de pouvoir s’exprimer pleinement. »

Les objectifs ont-ils été réalisés ? À quelle place du classement finale de la saison, ton équipe s’est-elle classée ? As-tu constaté une évolution dans les apprentissages, dans la pratique et dans le jeu produit au cours de la saison ? 

« L’équipe a terminée 4ème lors de la première phase de sa poule honneur, puis 7ème lors de la deuxième phase. Cette équipe n’ayant pas forcément d’objectif sportif, l’objectif principal est atteint puisque toutes les joueuses ont eu énormément de temps de jeu et ont donc pu progresser tout au long de la saison ! »

Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette saison avec ton équipe ? 

« Pas de souvenir en particulier mais je retiendrai un groupe de jeunes filles très agréables à encadrer, toujours souriantes et pleines d’envie d’apprendre de nouvelles choses. Je finirai en remerciant les quelques filles de U13 qui sont parfois montées pour donner un coup de main à cette équipe, et en saluant l’abnégation dont ont fait preuve les filles de U15B pour se battre tous les week-ends et ce malgré leur effectif réduit ! »

Merci à vous pour vos réponses et aux jeunes joueuses pour leur saison !