Cette saison, l’équipe de séniors filles, évoluait en prénationale. Elle était entraînée par Théo BREYER et Vincent DESAINTLOUP et coaché par Vincent DESAINTLOUP et Fabien VIDAL.

Entretien avec Vincent DESAINTLOUP.

La saison 2021/2022 est achevée. Enfin une saison complète ! Tes joueuses ont-elles pris plaisir à rejouer toute une saison au handball ? Combien de joueuses composait ton effectif pour cette saison ? Et quels étaient les objectifs ? 

V. DESAINTLOUP : Une saison lors de laquelle les joueuses ont pris plaisir à se retrouver et à rejouer ensemble au handball. Cette saison, l’équipe des SF3 était composé de 15 joueuses entre 19 et 30 ans. L’objectif donné en début de saison était de finir dans le Top5 du championnat. 

Q2 : Les objectifs ont-ils été réalisé ? À quelle place du classement finale de la saison, ton équipe s’est-elle classée ? As-tu constaté une évolution dans les apprentissages, dans la pratique et dans le jeu produit au cours de la saison ? 

V. DESAINTLOUP : L’objectif a été plus que réussi, l’équipe s’est classée à la 3ème place à l’issue du championnat. Au fur et à mesure des matchs, une amélioration et une évolution du niveau de jeu s’est vue.

Q3 : Quel est le meilleur souvenir que tu gardes de cette saison avec ton équipe ? 

V. DESAINTLOUP : Je dirais que le meilleur souvenir de cette saison, ça a été le dernier match à domicile. Toutes les filles avaient l’envie de finir sur une bonne note et de prendre une petite revanche sur Val de l’Ognon en s’imposant ! Il n’y avait pas besoin de donner beaucoup de consignes pour qu’elles soient motivées. J’ai coaché ce dernier match avec Fabien VIDAL et Sébastien MIZOULE sur le banc, et c’était vraiment bien. 

Merci pour tes réponses, et félicitations à notre équipe de prénationale pour cette belle saison !