Suite à l’évolution de la situation sanitaire, le Gouvernement a annoncé des mesures sanitaires renforcés qui sont entrées en vigueur à partir du lundi 03 Janvier 2022 et ce, pour le moment, jusqu’au 24 Janvier 2022.

Dans le cas, du sport, ces mesures permettent de préserver l’activité des pratiquants. La jauge de spectateurs est à nouveau mise en place : 2000 spectateurs seront autorisés à pénétrer dans le Palais des Sports. N’oubliez pas de privilégier, l’achat de vos billets via notre billetterie en ligne, pour vous assurer d’assister aux rencontres.

Pour assister aux rencontres sportives des diverses équipes du club, il vous faudra présenter lors des contrôles d’entrées un pass sanitaire à jour et valide. Le port du masque est obligatoire dès 6 ans, de votre entrée dans le Palais des Sports à votre sortie. Enfin, sur décisions des instances gouvernementales, la consommation de boissons et d’aliments sera interdite dans les espaces sportifs. De ce fait, les 4 matchs du mois de Janvier au Palais des Sports ne disposeront pas de buvettes et de points de restaurations.

On compte sur votre bonne volonté à respecter ces nouvelles décisions sanitaires. Nous avons hâte de vous retrouver au Palais des Sports !