Mardi 1er Décembre, au Palais des Sports se tenait la bonne action du Don du sang. Le don du sang est un événement gratuit organisé par l’OMS qui permet de venir en aide aux nombreux patients qui ont besoin de transfusions sanguines pour être soignés.

Certaines joueuses, staff sportif, administratif et membres du club ont mis les pieds sur le terrain du Palais des Sports, non pas cette fois pour le côté sportif mais pour le côté humain. Pour certains, certaines, c’était le premiers don du sang.

Une deuxième bonne action en quelques jours d’intervalles, de quoi porter fièrement le nom des Engagées.

Retrouvez la réaction de Marion POURRE, Manager du club sur l’engagement dans cette démarche : ” Nous savons qu’il y a besoin de faire ce genre de don, aussi bien sur un plan humain que sur un plan médical et il était important pour moi d’y participer. Mais je suis encore plus satisfaite que cette année, certaines personnes du staff, du club et certaines joueuses se soient rendus à ce rendez-vous organisé par l’OMS. Il est en temps normal, compliqué pour les joueuses d’y assister à cause du championnat et des entraînements. Engagés, nous le sommes et je tiens personnellement à ce que nous répondions présents sur ce genre d’événement. “