Après l’annonce de trois arrivées au sein du Centre de Formation, l’ESBF poursuit la construction de ses effectifs pour la saison 2020/2021, et est heureux de vous annoncer la signature d’un premier contrat professionnel pour sa jeune pivot, Louise Cusset.

Après deux années de Centre de Formation, la jeune joueuse de 21 ans aura su faire ses preuves au sein de l’équipe réserve pour décrocher sa place en première division ou en Coupe d’Europe. Néo-professionnelle, elle est désormais liée au collectif bisontin pour les deux prochaines saisons, soit au moins jusqu’en 2022.

Louise Cusset : “Je suis très heureuse d’avoir signé mon premier contrat professionnel avec l’ESBF, mon club formateur.Après avoir évolué en N2, puis en N1 et deux ans au Centre de Formation, je suis contente de pouvoir continuer l’aventure dans ce club où il y a une ambiance et un cadre que j’apprécie énormément. J’espère bientôt retrouver le Palais des Sports et nos supporters ! En attendant, prenez soin de vous.”

Sébastien Mizoule, responsable du Centre de Formation : “C’est toujours une grande fierté lorsqu’une de mes protégées signe pro dans son club formateur, c’est révélateur du bon travail réalisé”.