Dans sa volonté de maintenir une continuité dans son staff technique, l’ESBF est heureux de vous annoncer la prolongation de Sébastien Mizoule, entraîneur de l’équipe réserve et responsable du Centre de Formation. L’ancien Nîmois, arrivé sur les bords du Doubs en 2016, a prolongé son contrat pour une saison supplémentaire assortie d’une saison en option. Il fera donc partie du staff bisontin au moins jusqu’en 2021.

Sébastien Mizoule : « J’ai ressenti une vraie volonté du club, des dirigeants et de beaucoup de personnes pour que je continue l’aventure ici. Je suis ici depuis 4 ans et je pense avoir fait du bon travail jusqu’à présent, sportivement et humainement. Je pense que l’ESBF fait partie des meilleurs centres de formations de France, si ce n’est le meilleur, alors pourquoi partir ailleurs lorsque l’on a ce qui se fait de mieux ?

L’objectif sera de continuer sur la même lignée que ce qui a été fait depuis 4 ans. Le recrutement pour le Centre de la saison prochaine est déjà bien avancé. L’idée sera de continuer à travailler avec un peu plus de rapprochement avec Raphaëlle [Tervel], Sandrine [Mariot-Delerce] et le staff »