Vous, chers supporters, qui nous accompagnez chaque jour. Vous, qui ne cessez de nous soutenir, d’être à nos côtés, dans les moments de joie et de bonheur, mais aussi lorsque le vent tourne, et que les résultats nous échappent. Vous, qui étiez encore très nombreux hier à Dijon, et qui nous avez motivé pendant 60 minutes,

Vous avez joué votre rôle de huitième joueuse lors de ce troisième épisode du derby qui, malheureusement, ne nous a pas été favorable. Vous êtes déçus, tristes, et vous avez raison, nous le sommes aussi. Nous aurions aimé nous imposer, et poursuivre, avec vous, cette aventure en Coupe de France…

Nous ne pourrons jamais assez vous remercier pour votre soutien, vos applaudissements, vos chants, vos messages de réconfort, et votre presence quotidienne à nos côtés. Malgré la déception, nous avons besoin de vous, plus que jamais. La fin de saison nous offrira encore six occasions de nous retrouver pour vibrer, et partager encore davantage d’émotions.

Le premier rendez-vous, vous le savez, est ce mercredi, face à Metz. Comme vous l’avez fait, à merveille, face à Nantes, Brest, Chambray, ou encore contre Odense, en Coupe d’Europe, vous aurez à nouveau un rôle à jouer, un supplément d’âme a nous apporter, pour nous pousser à l’exploit. Et nous avons besoin de vous.

Jusqu’au bout, nous nous battrons, nous serons ensembles, motivées, déterminées à s’imposer, et à vous faire vibrer. Nous ne lâcherons pas, nous continuerons à nous battre, et à avancer, ensembles. Nous vous donnons donc rendez-vous mercredi à 20 heures au Palais des Sports, pour le choc face à Metz.

Chers supporters, merci pour tout, et à mercredi.