L’ESBF est très heureux de vous annoncer la signature de l’internationale polonaise Aneta Labuda. L’actuelle ailière droite du MKS Lublin âgée de 25 ans s’est engagée en faveur des Bisontines au moins jusqu’en 2021, assorti d’une saison en option.

Le recrutement d’Aneta Labuda, qui a disputé la Ligue Des Champions cette saison, et internationale polonaise depuis 5 ans, traduit la volonté de Raphaëlle Tervel et du club bisontin de s’inscrire dans la durée en Coupe d’Europe.

Avec quatre participations aux Coupes d’Europe lors des quatre dernières saisons, et notamment la Ligue des Champions cette année, Aneta Labuda apportera, au delà de ses capacités sportives, une expérience internationale majeure au collectif des Engagées.

Raphaëlle Tervel : « Aneta est une joueuse rapide, avec une bonne finition, et qui défend aussi très bien. Malgré son âge (25 ans), elle a déjà expérience en Coupe d’Europe, qu’elle va pouvoir apporter à toute l’équipe. Son arrivée représente notre envie de continuer à jouer la Coupe d’Europe, et d’aller encore plus loin. Nous avons saisi une belle opportunité qui se présentait, Aneta est une très bonne joueuse ».

Bienvenue Aneta !