L’ESBF est fier de vous annoncer la prolongation pour deux saisons supplémentaires d’Alizée Frécon. Pièce maîtresse du jeu bisontin et élément majeur du collectif bisontin, la demi-centre a prolongé hier son contrat en compagnie du président, Daniel Hournon et de Raphaëlle Tervel. Licenciée au sein de l’ESBF dès l’âge de 5 ans, Alizée Frécon fera partie du collectif des Engagées au moins jusqu’en 2022.

La réaction d’Alizée Frécon : “Je suis très heureuse de continuer l’aventure avec l’ESBF, mon club de coeur. Je suis persuadée que nous avons encore une belle marge de progression pour atteindre nos objectifs. La ferveur du public bisontin et la stabilité de l’effectif ont été déterminant dans mon choix de poursuivre l’histoire avec mon club formateur.”

La réaction de Raphaëlle Tervel : “On est super content. Alizée est la cheffe d’orchestre de cette équipe, celle qui maîtrise le mieux notre philosophie, notre manière de jouer. Elle arrive à faire jouer les autres comme nous le souhaitons, et elle parvient également à s’exprimer individuellement. C’était très important pour nous puisque c’est un peu la pièce maîtresse de cette équipe. On est très content de l’avoir encore avec nous.”