Pas de repos pour les jeunes joueuse de l’ESBF et des clubs alentours ! Pendant la deuxième semaine des vacances, 30 joueuses ont participé au stage d’Automne organisé par le secteur jeunes du club. Ouverts à toutes les licenciées de la région, ces 4 jours de stage ont vu s’alterner entraînements de handball au Palais des Sports et activités diverses. Les filles ont notamment pu s’initier à l’athlétisme, au renforcement musculaire, à l’arbitrage, mais aussi passer un moment convivial au Laser Game.

Toutes les participantes ont également pu profiter d’un repas chez notre partenaire Mc Donald’s Chateaufarine lors de la dernière journée du stage. Notre partenaire a également permis à chacune de repartir avec un t-shirt souvenir du stage. La semaine s’est terminée par la participation des joueuses professionnelles à l’encadrement des activités, les stagiaires ont ainsi pu bénéficier de conseils avisés, avant de les voir à l’oeuvre lors de la réception de Mérignac.

Merci à la Ville de Besançon pour la mise à disposition des infrastructures, à Mc Donald’s pour le repas du dernier jour et les t-shirts souvenirs, Super U pour les repas, aux bénévoles pour la bonne tenue des repas, aux joueuses professionnelles pour leur disponibilités et leurs conseils, aux différents encadrants pour leur investissement et leur bonne humeur, à nos deux arbitres nationales pour leur intervention sur l’arbitrage, et à l’ensemble des participantes pour cette belle semaine passée en votre compagnie

Nous vous donnons rendez-vous pendant les vacances de février pour le stage d’hiver où nous vous attendons toujours plus nombreuses !