Nous revoilà déjà. 3 jours après la victoire face à Fredrikstad, les Engagées retrouvent déjà leur salle préférée du Palais des Sports. Pas pour la Coupe d’Europe cette fois-ci, mais pour la 8° journée de Ligue Butagaz Energie. Les joueuses de Fleury Loiret HB viennent ce soir défier les Bisontines, dans un match ô combien indécis.

D’un côté, une équipe européenne, qui reste sur une très belle prestation face à Metz et sur une victoire en Coupe d’Europe ; de l’autre, une équipe qui a largement battu Mérignac la semaine dernière (40-25). Ajoutez à cela qu’il y a deux mois, les Engagées et les Panthères s’étaient affrontées lors de la Kappa Panthera Cup. Après avoir mené tout au long de la rencontre, les Bisontines s’étaient finalement inclinées d’une petite longueur.

Avec la perte de leur leader défensive Hadja Cissé, les Fleuryssoises viendront légèrement diminuées en terres bisontines. Mais à l’évidence, elles auront à coeur de décocher un nouveau succès pour se rapprocher du podium de Ligue Butagaz Energie. Cependant, côté bisontin, il y aura urgence à s’imposer et à mettre fin à une disette de cinq rencontres en championnat. C’est dire si le match est indécis…

Et pour aider les Bisontines, rien de mieux que le soutien d’une huitième femme : le public ! Toutes les joueuses compteront sur votre soutien pour encourager les Engagées, et les amener sur le chemin de la victoire !

Pour les matchs du mercredi, les tarifs sont très attractifs, aves les places gradins à 5 euros ! Pour les jeunes, c’est encore moins : 3 euros pour les collégiens, gratuit pour les primaires et -6 ans. Alors n’hésitez plus une seconde !

Ce soir, tous au palais, et ALLEZ LES ROUGES !