Ah, l’Europe. Cette douce odeur qui parfume le Palais des Sports en ce dimanche matin… Qu’est ce qu’on l’aime, cette Coupe d’Europe ! Pour la deuxième fois de la saison, l’EHF Cup fait escale au Palais des Sports, pour le deuxième tour de qualification. Après un premier tour remporté sans trop d’encombre, les Engagées croisent ce soir la route des Norvégiennes de Fredrikstad.

Ironie du tirage au sort, Bisontines et Norvégiennes s’étaient déjà rencontrées au même stade de la compétition la saison dernière. A l’issue de la double confrontation, ce sont les Rouges qui s’étaient imposées, et qui avaient poursuivi l’aventure jusqu’en phase de poule. Toutefois, il ne faudrait pas excéder de confiance, et penser la victoire acquise…

En face, les Norvégiennes auront l’avantage d’avoir été dispensées du premier tour, leur classement la saison dernière leur permettant de rentrer directement au second tour. Surmotivées par l’envie de poursuivre l’aventure, les visiteuses auront donc à coeur de livrer une grosse prestation à l’extérieur.

C’est donc un très gros match qui se profile ce soir, avec deux équipes enragées qui se battront pour la gagne. Le public aura donc un rôle très important ce soir. Nous vous attendons donc très nombreux ce soir au Palais des Sports, pour encourager les Rouges !

TOUS AU PALAIS, TOUS EN ROUGE, ET ALLEZ LES ROUUUGES !!!