Lorsqu’en début de saison, le calendrier se dévoile, il y a des matchs que l’on attend particulièrement. Celui-ci en fait partie. Ce soir, les Engagées se déplacent en Lorraine pour y affronter l’une des deux seules équipes invaincues du championnat, Metz Handball. En pleine bourre depuis le début de saison, avec 6 victoires en 6 rencontres, et une grosse prestation réalisée en ligue des champions ce dimanche, les Messines sont en très grande forme en ce moment.

Seulement, l’ESBF n’aura pas l’intention d’offrir une balade de santé aux Messines. Après un début de saison compliqué, la révolte a sonné du côté du groupe professionnelle, et c’est une équipe gonflée à bloc qui se déplacera en Lorraine ce soir. A l’évidence, c’est un défi énorme qui se présente face à elles, mais elles auront à coeur de réaliser un immense exploit ce soir, et rattraper les points perdus face à Dijon et Chambray.

Après deux semaines et demi sans jouer, les Engagées reviennent donc sur les parquets ce soir. Et pour la plus grande joie de tous, elles seront diffusées ! Pour leur première diffusion, la LFH et Sport En France ont choisi de diffuser le choc entre Messines et Bisontines. Plus aucune excuse de ne pas suivre les Rouges ce soir, et de les encourager à distance !

Coup d’envoi de la rencontre à 20 heures ce mercredi 9 octobre aux Arènes de Metz. Match à suivre sur la chaîne Sport en France !

Allez les Rouges !!!