Les Engagées de retour sur la route…

4 jours à peine après la qualification pour le deuxième tour de la coupe EHF, la double-confrontation face à Colegio de Gaia est déjà bien loin pour les joueuses de l’ESBF. En effet, celles-ci ont pris hier la route pour Nantes, et ajoutent donc 1500 kilomètres au compteur des déplacements pour cette saison.

Après leurs défaites face à Metz et Fleury lors des deux premières journées, les Nantaises ont su se reprendre lors de leur troisième rencontre face à Paris 92 (victoire 30-29). Après leur confirmation face à Mérignac le 7 septembre (31-40), les joueuses de Allan Heine et de Guillaume Saurina comptent donc autant de points que les Bisontines, et le vainqueur prendra donc deux longueurs d’avance sur son adversaire.

Revigorées par leurs 3 victoires consécutives en Coupe d’Europe et face à Bourg de Péage, les Rouges retrouveront une équipe bien connue ce mercredi, avec l’envie de s’imposer. Pour rappel, les Nantaises s’étaient imposées la saison dernière en quart de finale de LFH, éliminant ainsi les Bisontines. C’est donc une rencontre palpitante et passionnante qui se profile pour l’ESBF, où il faudra puiser dans les réserves, à quelques jours de la trêve internationale…

Nantes / ESBF, coup d’envoi ce mercredi à 20 heures 30 au complexe sportif Mangin Beaulieu !

ALLEZ LES ROUGES !