Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

La rentrée des bisontines

17/07/2018 - 07:45
Après cinq semaines de vacances les joueuses de Raphaelle Tervel ont repris, hier, les entraînements! C'était d'abord sur la piste du stade Léo Lagrange ou les filles on effectué leur premier entrainement physique de la saison, avant de retrouver en fin d'après-midi le parquet du Palais des Sports pour une séance axée proprioception et passes. 
Dix-huit joueuses étaient présentes lors de la reprise, dont les recrues. Seules absentes: Roxanne Frank et Lucie Granier qui profitent de quelques jours de vacances après leur championnats du monde en Hongrie. 

Au niveaux des objectifs les choses sont claires et dans la continuité des deux dernières saisons: "L’objectif premier est de rester européennes en fin de saison", explique la coach bisontine dans les colonnes de l'Est Républicain. « On arrive sur une année charnière où l’ambition est de structurer davantage le club sur le plan extra-sportif. C’est la première fois qu’on a un manager général (NDLR : Didier Weber, ancien président du club), un poste nécessaire pour passer un cap."


La semaine se poursuivra avec des entraînements au Palais des sports avant de partir, vendredi en début d'après-midi, dans le Haut-Doubs pour un premier stage de la saison, placé sous le signe de la cohésion de groupe. 

Le groupe présent a la reprise:
Gardiennes: Ine Karlsen Stangvik, Zeljana Stojak 
Ailières: Marine Dupuis, Chloé Bouquet, Amanda Kolczynski
Arrières: Alice Lévêque, Ilona Kieffer, Djénéba Touré, Lara Gonzalez, Lindsay Burlet, Aïsatou Kouyaté
Demi-Centres: Alizée Frécon, Monika Rajnohova, Erika Rajnohova, Juliette Faure
Pivots: Louise Cusset, Maria Nuñez, Pauline Robert

Absentes: Roxanne Frank et Lucie Granier


PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE