Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

Finissons ENSEMBLE !

18/05/2018 - 07:41
Ce samedi 19 mai à 20h00, l'ESBF va disputer son dernier match de la saison à domicile face à Nantes, dans un match qui pourrait être décisif pour monter sur la dernière marche du podium.

Un nouveau fleuron.
Cette saison, l'ESBF s'est inclinée lors de ses deux matchs face à Nantes, une première depuis le retour des bisontines parmi l'élite. Avec Metz, Nantes est donc la seule équipe que Besançon n'a pas vaincu au moins une fois cette saison. En plus de bien se placer pour la 3ème place, ce match sera donc également l'occasion d'ajouter un nouveau fleuron au tableau de chasse des bisontines.

Une belle fête.
Quelque soit le résultat de cette double confrontation, les deux équipes sont assurées de jouer l'Europe. C'est donc un match sans pression qui va se jouer au Palais des Sports mais où le spectacle devrait être au rendez-vous puisque les deux équipes voudront se reprendre après leur élimination en 1/2 finale.
En plus d'être le dernier match de la saison, ce match sera le dernier sous les couleurs bisontines pour un certain nombre de joueuses (Catherine Gabriel, Laurence Brame, Anna Manaut, Apolline Feuvrier, Julie Dazet, Mathilde Lorrillard et Nelly Plazanet), l'occasion de célébrer vos championnes !

On vous donne donc rendez-vous ce samedi 19 mai à 20h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz !
PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE