Bienvenue sur le site de l'ESBF / Entente Sportive Bisontine Féminine
  
Les actualités

La marche était trop haute !

17/05/2018 - 07:20
Victorieuses à Besançon, les joueuses de Raphaëlle Tervel ont été foudroyées par le tonnerre de Brest (33-21) !

Un manque de rythme
Les bisontines n'ont jamais semblé être en mesure de faire douter leur adversaire. "On a manqué de rythme" confiait Raphaëlle Tervel à l'issue de la rencontre, comme pour rappeler que son équipe n'avait pas eu de match depuis 15 jours et le match aller, a contrario des brestoises qui ont disputé et remporté la Coupe de France.

Un écart de niveau
Si certains l'avaient oublié suite à la victoire du match aller, Brest, fort d'un budget conséquent, est l'un des deux mastodontes de la LFH ! Avec des joueuses de la trempe de Cléopâtre Darleux, Allison Pineau, Marta Mangué ou encore Sladjana Pop-Lazic (7 buts pour l'ancienne bisontine), l'effectif de Laurent Bezeau est taillé pour remporter le championnat. Un écart qui s'est ressenti sur le terrain de la BrestArena.

A samedi !
Eliminées, les bisontines n'ont pas le temps de cogiter puisqu'elles vont se disputer la 3ème place face à Nantes, avec un premier round ce samedi 19 mai à 20h00 au Palais des Sports Ghani Yalouz ! Cette rencontre sera la dernière de la saison à domicile, alors on compte sur vous pour venir la finir avec nous !

PROCHAIN MATCH
DERNIER RESULTAT
NOUS SUIVRE